Hoax-Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hoax-Hotel

Bienvenue sur le forum de Hoax-Hotel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kestudi ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flumples
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Kestudi ?! Empty
MessageSujet: Kestudi ?!   Kestudi ?! EmptyLun 2 Juil - 20:15



Kestudi ?! Maintenant on sait]



Norman, Hotel Manager

Maintenant on sait;)


Souvenez-vous, la semaine dernière Purd@y m'avait envoyé cette carte
postale...

Hey Norman !

JeusuiaBobbabobbahavec montcha hémaispoidsson. Yfébo mégeai houx bliémeslu net2ssoleil dentslhavion : sacreint ! Dtfasson j'menfiche, geaimonmaskde plon geai sa suphirra.
O fete, jtai léssé kelke craidi poure fèr dai kource hé di a gaby kejluies pri sa craimeuh so l'air - jean avé plu.
Allée travaïebien hé a veet !
Paix et S : Fé 1 koukou o Habbos :p
Purd@y
Grâce à vous je suis enfin parvenu à la traduire! Mais les trois habbos qui m'ont le plus impréssionné par leur style ont été :




  • Insatiny
    Bonjour Norman ! Je suis à Bobba-Bobba avec mon sympatique chat et mes petits poissons . Il fait beau mais j'ai oublé mes lunettes dans l'avion : je suis tellement étourdie ! De toutes façons ceci n'est pas une grosse perte , j'ai mon masque de plongée , ceci subviendra à mes besoins . Sauf votre respect , je vous ai laissé quelques crédits pour faire des emplettes et dites à Gaby que je lui ai aussi emprunté sa crème protectrice - la mienne étant épuisée. Sur ce , travaillez bien et à bientôt ! Poste Scriptum : Sincères salutations aux Habbos!




  • Neo@Turf
    Très cher Norman, Me voilà pour quelques jours avec mon doux félin de compagnie ainsi que mes deux adorables compagnons aquatiques sur l'île paradisiaque de Bobba-Bobba. Le temps ici est magnifique, mais hélas, trois fois hélas, j'ai malencontreusement oublié mes lorgnons de protection solaire dans l'aéroplane qui m'a conduit jusqu'ici. J'en suis fort navrée. Cependant, je me suis heureusement munie de mon masque de plongée sous-marine qui dfera donc office de binocles. D'autre part, je t'ai laissé quelques menue monnaie pour que tu puisses te sustenter en mon absence. S'il te plait, n'oublie pas de signaler à Gaby, que je me suis permise de lui emprunter sa crème de protection solaire, car je me voyais fort ennuyée de ne plus en avoir une goutte sur moi. Je te souhaite un bon courage pour ta dure besogne et j'ai hâte de te revoir. Ta dévouée et non moins amie, Purd@y Post-scriptum: Je compte sur toi pour saluer chaleureusement de ma part tous nos amis résidants d'Habbo hôtel.




  • Swanja
    Mon très cher Hotel Manager, Me voici donc dans la péninsule de Bobba-Bobba, en compagnie de mon félidé à quatre pattes et de mes animaux à branchies. Le temps est agréable mais par malheur, je ne suis pas parvenue à remttre la main sur mes lunettes de soleil, probablement égarées dans l'avion : cela m'est insupportable ! Quoiqu'il en soit, le masque de plongée que je possède me suffira amplement. Pendant que nous y sommes, il me semble que vous ayez à votre disposition quelques crédits afin de pouvoir vous sustenter et satisfaire vos besoins. Prenez note de dire à Monsieur Gaby que je me suis permise de lui emprunter sa lotion solaire, car je n'en avais point. Je vous encourage à poursuivre votre travail assidûment, et espère bientôt vous revoir ! Post-Scriptum : N'oubliez pas de saluer poliment nos chers concitoyens de l'Hotel.

Félicitations, ils remportent chacun 1 mois HC et 1 horloge Romantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HabboSilver.forumactif.com
 
Kestudi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoax-Hotel :: Habbo-Hotel :: News Habbo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser